Trouvez ici les questions qui nous sont les plus fréquemment posées!

Quelles sont les garanties que Labrecque Plancher Décor offrent sur la main d’oeuvre?

Labrecque offre une garantie d’un an sur la main d’oeuvre.

Offrez-vous le service clé en main?

LABRECQUE, offre à sa clientèle un service clé en main. De la première rencontre en passant par les choix des matériaux et services jusqu’au service après-vente. Vous promettant le meilleur service, ce du moment de votre achat et ce jusqu’à la fin du projet. Vous serez pris en charge par des professionnels expérimentés et vous ferez affaire avec l’équipe LABRECQUE tout au long vous permettant une tranquillité d’esprit.

Comment puis-je entretenir mon plancher de bois franc/ingénierie de façon adéquate pour maintenir son lustre d’origine?

Il est important dès le départ d’entretenir son plancher de bois avec des produits adéquats tel que le Finitec. L’utilisation de produits ménagers courants de grande surface pourrait endommager votre plancher.

Quelle est la différence entre le plancher de bois franc et un plancher d’ingénierie ?

Premièrement, le plancher d’ingénierie est un revêtement principalement fait pour être installé sur une dalle de béton. C’est le plancher essentiel pour les copropriétés ainsi que pour les sous-sols. Dans la mesure où vous recherchez des planches larges (5’’- 7’’) le plancher d’ingénierie est celui qui sera recommandé. Ce type de plancher est aussi à prioriser pour sa stabilité. Le plancher de bois franc massif s’agit d’une tranche d’arbre de ¾ de pouce d’épais. Il s’agit d’un revêtement qui pourrait éventuellement être sablé.

Est-ce qu’un plancher endommager peut-être réparé?

S’il s’agit d’un plancher de bois franc, celui-ci peut être partiellement réparable à l’aide d’un crayon de retouche. Dans l’éventualité où la planche de bois serait vraiment abîmée,  il serait possible de changer complètement une planche de bois. Il est certain qu’il faut considérer le tout cas par cas, afin d’évaluer ce qu’il faut faire.